Aller au contenu

LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 100 € EN ES, FR, DE ET PLUS

Termes & Conditions

Information sur l’entreprise

MV Farm AB, VAT: SE559148812601, BOX 8822, 40271 Göteborg, Sweden.

Entreprises intéressées à acheter ou à distribuer veuillez bien nous contactez sales@moonvalley.me

Moyens de Paiements

Moonvalley accepte les paiements par VISA, MASTERCARD, AMEX ou PAYPAL aussi bien que KLARNA en Suède. En payant par carte il faut déclarer le numéro de la carte bancaire, date d’expiration et cryptogramme (numéro à 3 chiffres se trouvant au dos de la carte).

Prix

Les prix à Moonvalley sont taxe (T.V.A.) compris.  Les suppléments et les aliments ont un taux de TVA de 12%. Autres produits et frais d'expédition ont un niveau de TVA de 25%. Au cas où le taux de taxe change, nous nous réservons le droit de modifier les prix au taux de TVA correspondant

Livraison – et valeur minimum de commande

Chez Moonvalley, nous travaillons dur pour vous offrir les meilleures conditions de livraison. Pour le moment, nous sommes dans la phase de démarrage et il est très difficile de négocier de bonnes affaires avec les principaux fournisseurs des pays nordiques et d'Europe. La valeur minimale de la commande et les tarifs d'expédition sont définis sur la base d'un «prix de profit nul» (en fait, nous ne couvrons pas entièrement nos frais d'expédition). Nous aspirons à réduire les tarifs d'expédition à mesure que nous grandissons. 
Actuellement, nous expédions en Europe, aux États-Unis et au Canada et nous vous informerons dès que nous ajouterons d'autres pays.

La valeur minimum de commande est 10 € pour toutes les commandes (nous n'accepterons pas les commandes inférieures à 10 €.)

Livraison

À cause de Covid-19, nous avons fait des modifications à nos livraisons. 
Tous les livraison hors de Suède sont effectués par DHL, à partir de 12,90 €

Le colis sera livré à votre domicile (colis de lettres) ou le point de service le plus proche (DHL). C’est la responsabilité du client de vérifier où se trouve le point de service DHL le plus proche. Les produits sont emballés le jour vous envoyez l’ordre et expédiés le plus rapidement que possible.
Les produits sont toujours emballés le même jour, vous mettez votre ordre

Nous proposons la livraison généralement en 1 à 4 jours avec nos partenaires actuels (Postnord / DHL). Lors de promotions ou d'une demande inattendue sur un produit, cela peut prendre un peu plus de temps. 

Order Confirmation - Confirmation

Quand votre commande est validée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Veuillez bien contrôler si tout est correct.  Si vous avez des questions, contactez-nous immédiatement. Gardez la confirmation de commande et votre numéro de client / numéro de commande.

Retour

Retour et remboursement est valable pour tous les produits achetés dans les 30 jours suivant la réception des produits, à condition que l'emballage est intact et que l'article n'est pas utilisé. Le remboursement est fait à 100 % du prix. Le client est responsable des frais de retour. Veuillez bien nous contacter avant un retour  https://shop.moonvalley.me/pages/contact-us

Réclamation

Au point de service du  livreur, prenez le temps de vérifier les articles et non pas l'état de l'emballage extérieur . Nous vous conseillons de refuser immédiatement la livraison en cas de casse, en détaillant précisément sur le bordereau les réserves émises pour chaque article. Nous payons des frais de retour au cas de réclamation. Veuillez bien nous contacter avant une réclamation. https://shop.moonvalley.me/pages/contact-us

Colis non récupérés 

Si vous ne récupérez pas votre colis, au point de service DHL/Postnord, nous devrons vous facturer les frais de retour. Vous serez facturé d’un d'une somme minimum de 20 € pour les colis non récupérés.

Correction de publications incorrectes

Moonvalley se réserve le droit de corriger rétroactivement les prix, les textes qui ont été imprimés / écrits de manière incorrecte sur notre site Web, sur les produits ou sur tout autre média approprié. Nous nous réservons également le droit de modifier les assortiments et d'éventuelles erreurs techniques dans la boutique en ligne, le navigateur ou le serveur.

Force Majeure

Moonvalley est inclu de le Code civil d'exonération de la responsabilité et il y a force majeure en matière contractuelle lorsqu'un événement échappant au contrôle du débiteur, qui ne pouvait être raisonnablement prévu lors de la conclusion du contrat et dont les effets ne peuvent être évités par des mesures appropriées, empêche l'exécution de son obligation par le débiteur. Ces circonstances de mise en liberté incluent, mais sans s'y limiter, une action ou une omission du gouvernement, une législation nouvelle ou modifiée, des conflits de travail, un embargo, un incendie, une inondation, un sabotage, des accidents ou incidents majeurs. autres types de catastrophes naturelles.
La force majeure comprend les décisions gouvernementales qui affectent négativement le marché et les produits, telles que les restrictions par indication, les étiquettes d'avertissement, les interdictions de vente, etc., une baisse anormale du marché ou si l'entreprise est soumise à une activité criminelle qui affecte les opérations commerciales.
 

Fermer (esc)

Vous souhaitez 10% de remise sur votre commande ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et obtenez un code de réduction de 10% sur votre première commande. En tant qu'abonné, vous recevrez également des offres exclusives, de l'inspiration écrite par nos fondateurs et bien plus encore !

Rejoignez Moonvalley maintenant!

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous confirmez que vous êtes en âge de consommer de l'alcool.

Recherche

Ajouté au panier à l'instant

Terms and conditions

Terms & Conditions

Company Information

MV Farm AB, VAT: SE559148812601, BOX 8822, 40271 Göteborg, Sweden.

Businesses interested to buy or distribute Moonvalley

please contact us at sales@moonvalley.me  

Payments

Moonvalley accept payments with VISA, MASTERCARD, AMEX or PAYPAL. When paying by card  you must enter the card number, the expiry date and CVC code

Prices

    Prices in the Moonvalley Store are inclusive of VAT. Supplements and foods have a VAT rate of 12%. Other products and shipping charges have a VAT rate of 25%. If the tax rate changes, we reserve the right to change prices to the corresponding VAT rate

    Shipping – and Minimum Order Value

    We at Moonvalley will work hard to offer you the best conditions for shipping. At the moment we are in a startup phase and it is very hard to negotiate good deals with the major suppliers in the Nordic countries and Europe. The minimum order value and shipping rates are set based on a “zero profit pricing” (in fact we are not fully covering our costs of shipping.) We will continue to lower the shipping rates as we grow.
    We currently ship to Europe, USA and Canada and we will let you know as soon as we have been able to add more countries! 

    Minimum order value €30 for all orders (we will not accept and process orders below €30.) 

    - Shipping to Sweden, DHL Servicepoint with track and trace €3.90
    - Shipping to Denmark DHL Servicepoint with track and trace €5.90
    - Shipping to Finland DHL Servicepoint with track and trace €5.90
    - Shipping to EU* countries
    Letter parcel by Postnord and its partners €6.90
    DHL Servicepoint with track and trace € 9.90

    - Shipping to USA and Canada € 19.90

    * Austria, Belgium, Bulgaria, Croatia, Czech Republic, Estonia, France, Germany, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Netherlands, Poland, Portugal, Slovakia, Slovenia, Spain, and United Kingdom 

    The package is delivered to your address (letter parcel) or the closes servicepoint (DHL). The customer is responsible to check where the nearest servicepoint for DHL is. When the order is sent, the products are packed the same day and shipped as quickly as possible to you.
     
    Deliveries
    We always pack and ship the same day as we receive Your order. With current partners (Postnord/DHL) You usually receive Your parcel within 1-4 days. During promotions or unexpectedly large demand on any product, it may, however, take a little longer.

    Order Confirmation

    Once we receive your order we will send you a confirmation e-mail with information about your order. Please check your order confirmation and make sure everything looks right. If you have any questions please contact us immediately. Save the order confirmation and record your customer number/order number.

    Return Policy

    As a customer you are entitled to return your items within 30 days after the goods are received, but only if the packaging is intact and the item is unused. Reimbursement is made at 100% of the price. The customer is responsible for return shipping costs. Contact us before you return an item here: https://shop.moonvalley.me/pages/contact-us

    Reclamation

    If the package is damaged on delivery, you should file your complaint directly at your delivery point. You should therefore always inspect your products when you receive them. For reclamations, we pay for the freight costs. Contact us before you return a reclamation here: https://shop.moonvalley.me/pages/contact-us

    Unclaimed Packages
    If for any reason you do not pick up your package we will have to charge you for the cost of return shipping, handling etc. You will thus be charged a minimum fee of €20 for unclaimed parcels.

    Correction of incorrect publications

    Moonvalley reserves the right to retroactively correct prices, texts that have been printed/written incorrectly on our website, on products or in other appropriate media. We also reserve the right of inventory changes and possible technical error in the webshop, browser or server.

    Force Majeure

    Moonvalley is exempt from penalty for failure to perform any obligation under this Agreement if such failure is due to a releasing circumstance as described below and the circumstance prevents, hinders or delays fulfillment. These releasing circumstances include, among others, government action or omission, new or amended legislation, conflict in the employment market, embargo, fire, flood, sabotage, accidents of major scope or other types of natural disaster. Force majeure includes government decisions that affect the market and products negatively, such as restrictions by indication, warning labels, sales bans etc., an abnormal decline in the market or if the company is subjected to criminal activity that affects business operations