Aller au contenu

LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 100 € EN ES, FR, DE ET PLUS

Données personnelles

Cookies

Moonvalley dépose des cookies. Il y a deux types de cookies; des cookies permanents qui demeurent sur votre équipement terminal jusqu’à expiration de leur durée de vie ou jusqu’à ce que vous les supprimiez à l’aide des fonctionnalités de votre navigateur et des cookies de session qui disparaissent dès que vous quittez le site comme votre mot de passe et login. Vous pouvez à tout moment désactiver les cookies auxquels vous avez consenti, et ce gratuitement, à partir des possibilités de désactivation qui vous sont offertes. Certains cookies sont indispensables à l’utilisation du site, d’autres permettent d’optimiser l’utilisation du site. Cliquez sur "en savoir plus" pour avoir de plus amples informations.

Des données personnelles et la sécurité

Moonvalley est responsable du traitement des données personnelles que vous nous soumettez en tant que client. Vos données personnelles seront traitées dans le but de maintenir les relations avec la clientèle et à des fins de marketing par des sociétés autres que Moonvalley. Vous pouvez demander que les informations personnelles soient corrigées, supprimées ou enregistrées si vous ne souhaitez pas qu'elles soient utilisées à des fins de marketing direct.

Moonvalley Store utilise Secure Socket Layers - SSL à partir le l’inscription du client jusqu'à ce qu'il ait confirmé son achat lors du paiement.  Les protocoles de sécurisation des échanges sont largement utilisés pour protéger les informations financières et données personnelles pendant la transmission et également pour authentifier l'identité des deux parties constituantes. SSL permet de satisfaire les objectifs de sécurité de l'authentification du serveur. L’utilisation de SSL est marqué HTTPS au lieu de HTTP.

     

    Fermer (esc)

    Vous souhaitez 10% de remise sur votre commande ?

    Inscrivez-vous à notre newsletter et obtenez un code de réduction de 10% sur votre première commande. En tant qu'abonné, vous recevrez également des offres exclusives, de l'inspiration écrite par nos fondateurs et bien plus encore !

    Rejoignez Moonvalley maintenant!

    Verification de l'AGE

    En cliquant sur entrer, vous confirmez que vous êtes en âge de consommer de l'alcool.

    Recherche

    Ajouté au panier à l'instant

Privacy policy

Cookies

    Moonvalley Store contains cookies. A cookie is a text file stored on your computer that contains information. There are two types of cookies. One category saves a file permanently on your computer. The second type of cookie is called a session cookie. While you are surfing the cookies are sent between your computer and the server to connect information, such as login name you use. Session cookies are not stored on your computer but disappear when you close your browser. By changing the setting of the browser, you can opt to not use cookies. This can potentially cause the site to not work in a satisfactory manner. How do you turn off cookies depends on what browser you use. Read the "Help" or equivalent menu in your browser for instructions.

     

    Privacy Policy & Security

      Moonvalley is responsible for the processing of personal data that you as a customer submit to us. Your personal data will be processed with the intent of maintaining customer relations and for marketing purposes by companies other than Moonvalley. You can request that personal data is corrected, deleted or registered if you do not want the information to be used for direct marketing purposes.

      Moonvalley Store uses Secure Socket Layers - SSL from that the customer signs up until s/he has confirmed their purchase at checkout. To protect financial and other information during transmission Secure Socket Layers, SSL is often used. SSL can be used both to protect the information during transmission through encryption and also to authenticate the identity of the two constituent parties. The most common use of SSL is to verify the seller's identity. An SSL connection is characterized by a locked padlock in the browser's bottom and that the URL starts with https.