Aller au contenu

LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 100 € EN ES, FR, DE ET PLUS

Notre histoire

Peace, purpose and everyday balance. Living in harmony with nature. Here in Moonvalley, we’ve chosen our own path and created something we believe is worth sharing. This is our story.

À Moonvalley, l'inspiration vient facilement. Sur les anciens sentiers escarpés qui zigzaguent le long des fjords, nos fondatrices Ida, Mimmi et Emelie travaillent dur, ce qui leur permet de faire partie de l'élite de l'ultra-trail. Mais notre maison offre bien plus que des paysages spectaculaires et un environnement d'entraînement fantastique. C'est aussi l'endroit où nous semons les graines d'une vie plus saine et plus durable - littéralement et métaphoriquement. La vallée et la nature fournissent, et nous acceptons avec gratitude.

Les produits Moonvalley sont nés du désir de partager avec vous les dons de la nature. Les bonnes habitudes que nous avons prises - manger, boire, dormir, s'entraîner, se reposer - nous aident à mener une vie active et épanouissante. Et cette vie trouve ses racines dans notre relation avec notre maison. En phase avec la nature et les saisons, les légumes, les baies et les fruits que nous cultivons, récoltons et qui poussent à l'état sauvage à Moonvalley constituent le cœur nutritionnel de notre marque. Nous n'utilisons que des ingrédients réels, biologiques, à base de plantes, cultivés localement et fraîchement cueillis. Nos recettes ont été affinées et perfectionnées par nos soins, ici, dans notre maison nordique. Nous donnons toujours la priorité à la durabilité. Le résultat ? Dans votre garde-manger, votre sac de sport, votre bureau ou tout autre endroit de votre choix, vous pouvez toujours garder à portée de main un petit morceau des bienfaits de Moonvalley.

Nous vivons pour la vie en plein air et pour bouger nos corps. Pour nous, bien manger, participer à des compétitions et récupérer est un mode de vie. Cependant, il n'est pas nécessaire d'être un athlète d'élite pour profiter du meilleur de ce que Moonvalley offre. Qu'il s'agisse de notre capacité à travailler, étudier, profiter de nos loisirs ou être un bon parent, nos produits soutiennent toute vie active, quelle que soit sa forme.

C'est notre inspiration - nous pensons que vous la goûterez dans chaque bouchée.

A year with Moonvalley

Ce que nous faisons - notre vision

Notre vision - Fournir des aliments et des compléments alimentaires naturels, végétaliens et véritablement nutritionnels à partir de sources non raffinées et durables - remplis d'énergie et d'amour. Ce faisant, nous voulons contribuer à une connaissance et une prise de conscience accrues des avantages d'un mode de vie sain, durable et holistique.

Certaines choses vont de pair - comme l'heure du matin et une tasse de café fort par exemple - et chez Moonvalley, nous croyons passionnément que les vrais produits biologiques doivent également être durables et utiliser des ingrédients locaux chaque fois que possible. On ne peut pas faire l'un sans l'autre. Nous avons des superaliments ici même en Scandinavie - nos propres héros locaux comme la myrtille et l'avoine suédoise humble mais puissante. Ils n'ont peut-être pas de noms exotiques fantaisistes, mais ils sont tout aussi nutritifs et n'ont pas traversé plusieurs fuseaux horaires pour atteindre leur destination. Nous ne disons pas que nous sommes parfaits... pas encore en tout cas... mais nous faisons de notre mieux.

POURQUOI NOUS SOMMES ICI – UNE MISSION CLAIRE

Notre mission - Inspirer les gens à vivre une vie durable, épanouissante et aventureuse - en harmonie avec la nature, nos corps et nos âmes. Des montagnes nordiques avec amour.

Nous sommes ici parce que nous croyons que les produits de nutrition sportive innovants n'ont pas à goûter comme ils sortent d'un laboratoire scientifique, fabriqués à partir de choses qui se lisent comme une leçon de chimie. Nous voulons faire passer le message que de vrais aliments entiers biologiques à base de plantes peuvent nous donner à tous l'énergie et la nutrition dont nous avons besoin pour vivre une vie saine, pleine de vitalité - et un goût absolument incroyable. Ils sont bons pour vous, bons pour la planète et bons pour vos papilles.

Fermer (esc)

Vous souhaitez 10% de remise sur votre commande ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et obtenez un code de réduction de 10% sur votre première commande. En tant qu'abonné, vous recevrez également des offres exclusives, de l'inspiration écrite par nos fondateurs et bien plus encore !

Rejoignez Moonvalley maintenant!

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous confirmez que vous êtes en âge de consommer de l'alcool.

Recherche

Ajouté au panier à l'instant

Skip to content

FREE SHIPPING OVER 100€ TO ES, FRA, DE & MORE

Our Story

Peace, purpose and everyday balance. Living in harmony with nature. Here in Moonvalley, we’ve chosen our own path and created something we believe is worth sharing. This is our story.

In Moonvalley, inspiration comes easily. On the steep, ancient trails that zigzag the fjord sides, our founders Ida, Mimmi and Emelie, put in the hard hours that keep them among the elite in ultra-trail running. But our home offers much more than spectacular scenery and a fantastic training environment. It’s also the place where we sow the seeds for a healthier, more sustainable life – literally and metaphorically. The valley and nature provide, and we gratefully accept.

Moonvalley products were born from a desire to share nature’s gifts with you. The good habits we’ve developed - eating, drinking, sleeping, training, resting – all help us live an active and fulfilling life. And it’s a life that has its roots in our relationship with our home. In sync with nature and the seasons, the greens, berries and fruits we cultivate, harvest and which grow wild in Moonvalley are the nutritional heart of our brand. We only use real, organic, plant-based ingredients, locally grown and freshly picked. Our recipes have been refined and perfected by us, here in our Nordic home. We always prioritise sustainability. The result? In your pantry, gym bag, desk or anywhere else you choose, you can always keep a little piece of Moonvalley goodness close at hand.

Embracing the outdoor life and moving our bodies is what we live for. For us, eating right, competing and recovering is a way of life. However, you don’t have to be an elite athlete to enjoy the best of what Moonvalley offers. Whether it’s our ability to work, study, enjoy leisure time or be a good parent, our products support every active life, whatever form this takes.

This is our inspiration – we believe you’ll taste it in every bite.

A year with Moonvalley

What we are doing – our Vision

Our Vision - Provide natural, vegan and truly nutritional foods and food supplements from unrefined & sustainable sources – filled with energy & love. In doing so – we want to contribute to an increased knowledge & consciousness about the benefits of a healthy, sustainable and holistic lifestyle.

Certain things go hand in hand – like morning time and a strong cup of coffee for example – and at Moonvalley we're passionate believers that real organic products also need to be sustainable and use local ingredients whenever possible. We can't do one without the other. We have superfoods right here in Scandinavia – our own homegrown heroes like the bilberry and the humble but mighty Swedish oats. They may not have the fancy exotic names but they're just as nutritious and haven't crossed multiple time zones to reach their destination. We're not saying we are perfect... not yet anyway...but we try our best.  

WHY WE ARE HERE – A CLEAR MISSION

Our Mission - Inspire people to live a sustainable, fulfilling and adventurous life – in and in tune, with nature, our bodies & souls. From the Nordic mountains with love.

We're here because we believe that innovative sports nutrition products don't have to taste as they came out of a science lab, made from things that read like a chemistry lesson. We want to spread the word that real, plant-based, organic whole foods can give all of us the energy and nutrition we need to live a healthy life, full of vitality – and taste absolutely incredible. They're good for you, good for the planet and good for your taste buds.

Close (esc)

Get 10% off on your first order!

Sign up as a subscriber and get 10% off on your first order.

As a subscriber you will also get exclusive offers, inspiration written by our founders and much more!

Join Moonvalley now!

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Added to cart