Aller au contenu

Livraison gratuite en DE, FR, ES et Benelux à partir de 100 € d'achat

Conditions et politique de confidentialité

1. Général
Moonvalley Store est exploité par la société MV Farm AB également appelée "Moonvalley".

2. Paiement
Dans le Moonvalley Store, il devrait être facile de faire des achats. C'est pourquoi, en tant que client, vous disposez des options suivantes : Le Moonvalley Store accepte les paiements par VISA, MASTERCARD, AMEX ou PAYPAL. Lors du paiement par carte de crédit ou de débit, vous devrez entrer votre numéro de carte, la date d'expiration et le code CVC.

En tant qu'entreprise, veuillez nous contacter ici : https://shop.moonvalley.me/pages/contact-us

3. Prix
Les prix dans la boutique Moonvalley incluent la TVA. Les suppléments et les aliments ont un taux de TVA actuel de 12 %. Les autres produits et les frais d'expédition ont un taux de TVA de 25 %. Si le taux d'imposition change, nous nous réservons le droit de modifier les prix au taux de TVA correspondant.

4. Délais de livraison
Nous essayons toujours d'expédier votre commande dès que possible, généralement dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables. Lors de promotions ou d'une forte demande inattendue sur n'importe quel produit, cela peut cependant prendre un peu plus de temps.

5. Conditions de livraison et tarifs d'expédition

Chez Moonvalley, nous essaierons toujours de vous offrir les meilleures conditions d'expédition. Nous sommes actuellement dans une phase de démarrage et il est très difficile de négocier de bonnes affaires avec les principaux fournisseurs des pays nordiques et d'Europe. La valeur minimale de la commande et les tarifs d'expédition sont fixés sur la base d'un "prix sans profit" (en fait, nous ne couvrons pas entièrement nos frais d'expédition.) Nous continuerons à réduire les tarifs d'expédition au fur et à mesure de notre croissance.

La valeur minimale de commande est de 10 € pour toutes les commandes (nous n'accepterons et ne traiterons pas les commandes inférieures à 10 €.)

En raison de Covid-19, nous avons dû apporter quelques modifications à notre expédition.

- Tous les envois en dehors de la Suède se font avec DHL, à partir de 12,90
- Suède, à partir de 3,90 €

6. Frais de service
Visa / EuroCard / MasterCard / Paypal : 0 SEK

7. Confirmation de commande
Une fois que nous aurons reçu votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation avec des informations sur votre commande. Veuillez vérifier votre confirmation de commande et assurez-vous que tout semble correct. Si vous avez des questions , veuillez nous contacter immédiatement . Enregistrez la confirmation de commande et enregistrez votre numéro de client/numéro de commande.

8. Politique de retour
En tant que client, vous avez le droit de retourner vos articles dans les 30 jours suivant la réception des marchandises, mais uniquement si l'emballage est intact et que l'article n'a pas été utilisé. Le remboursement s'effectue à 100% du prix. Le client est responsable des frais de retour. Contactez-nous avant de retourner le produit.

9. Remise en état
Si le colis est endommagé à la livraison, vous devez déposer votre réclamation directement auprès de votre point de livraison. Vous devez donc toujours inspecter vos produits lorsque vous les recevez. Pour les réclamations, nous payons les frais de transport. Contactez-nous avant de retourner un article ici : https://shop.moonvalley.me/pages/contact-us

10. Colis non réclamés
Si, pour une raison quelconque, vous ne récupérez pas votre colis, nous devrons vous facturer les frais de retour, de traitement, etc. Un forfait minimum de 20 € vous sera donc facturé pour les colis non réclamés.

11. Comment commander
Lorsque vous trouvez un article que vous souhaitez commander, cliquez sur le bouton "Ajouter" à côté de l'article. L'article sera alors ajouté à votre panier qui s'affichera en haut à gauche de la page, où vous pourrez voir combien d'articles vous avez mis dans votre panier et quel est le coût total des produits. Si vous voulez voir quels produits, et combien de chacun vous avez sélectionnés, etc., cliquez sur l'icône du panier. Ici, vous pouvez toujours modifier ou supprimer des produits. Lorsque vous avez terminé, sélectionnez "Commander". S'il s'agit de votre premier achat chez nous, vous devez maintenant vous inscrire en tant que client. Entrez votre adresse e-mail comme nom d'utilisateur et cliquez sur continuer. Remplissez ensuite les "informations d'enregistrement de l'utilisateur" et cliquez sur "continuer". Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Si vous êtes déjà client chez nous, il vous suffit de vous connecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien "Mot de passe", saisissez votre adresse e-mail et nous vous enverrons un e-mail. Vérifiez que toutes les informations sont correctement renseignées, puis validez votre commande. Une confirmation de commande est alors envoyée à votre adresse e-mail. Si, pour une raison quelconque, vous rencontrez des problèmes lors de vos achats dans notre magasin, veuillez nous contacter. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici : https://shop.moonvalley.me/pages/contact-us

12. Correction des publications incorrectes
Moonvalley se réserve le droit de corriger rétroactivement les prix, les textes qui ont été imprimés/écrits de manière incorrecte sur notre site Web, sur les produits ou sur d'autres supports appropriés. Nous nous réservons également le droit de modifier les stocks et d'éventuelles erreurs techniques dans la boutique en ligne, le navigateur ou le serveur.

13. Informations personnelles
Moonvalley est responsable du traitement des données personnelles que vous nous soumettez en tant que client. Vos données personnelles seront traitées dans le but de maintenir la relation client et à des fins de marketing par des sociétés autres que Moonvalley. Vous pouvez demander que les données personnelles soient corrigées, supprimées ou enregistrées si vous ne souhaitez pas que les informations soient utilisées à des fins de marketing direct.

14. Couches de socket sécurisées / pages sécurisées
Moonvalley Store utilise Secure Socket Layers - SSL à partir du moment où le client s'inscrit jusqu'à ce qu'il ait confirmé son achat à la caisse. Pour protéger les informations financières et autres lors de la transmission, Secure Socket Layers, SSL, est souvent utilisé. SSL peut être utilisé à la fois pour protéger les informations lors de la transmission par cryptage et également pour authentifier l'identité des deux parties constituantes. L'utilisation la plus courante de SSL consiste à vérifier l'identité du vendeur. Une connexion SSL se caractérise par un cadenas verrouillé en bas du navigateur et que l'URL commence par https.

15. Biscuits
Moonvalley Store contient des cookies. Un cookie est un fichier texte stocké sur votre ordinateur qui contient des informations. Il existe deux types de cookies. Une catégorie enregistre un fichier de façon permanente sur votre ordinateur. Le deuxième type de cookie est appelé cookie de session. Pendant que vous naviguez, les cookies sont envoyés entre votre ordinateur et le serveur pour connecter des informations, telles que le nom de connexion que vous utilisez. Les cookies de session ne sont pas stockés sur votre ordinateur, mais disparaissent lorsque vous fermez votre navigateur. En modifiant les paramètres du navigateur, vous pouvez choisir de ne pas utiliser de cookies. Cela peut potentiellement empêcher le site de fonctionner de manière satisfaisante. La manière dont vous désactivez les cookies dépend du navigateur que vous utilisez. Lisez l'"Aide" ou le menu équivalent de votre navigateur pour obtenir des instructions.

16. Force Majeure
Moonvalley est exempté de pénalité pour manquement à toute obligation en vertu du présent accord si un tel manquement est dû à une circonstance de libération telle que décrite ci-dessous et que la circonstance empêche, entrave ou retarde l'exécution. Ces circonstances libératoires comprennent, entre autres, une action ou une omission gouvernementale, une législation nouvelle ou modifiée, un conflit sur le marché du travail, un embargo, un incendie, une inondation, un sabotage, des accidents de grande ampleur ou d'autres types de catastrophes naturelles. La force majeure comprend les décisions gouvernementales qui affectent négativement le marché et les produits, telles que les restrictions par indication, les étiquettes d'avertissement, les interdictions de vente, etc., la baisse anormale du marché ou si l'entreprise est soumise à une activité criminelle qui affecte les opérations commerciales.

17. Heures d'ouverture
Le Moonvalley Store est ouvert 24h/24. Vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail ou nous appeler pendant nos heures d'ouverture. Les informations de contact peuvent être trouvées ici : https://shop.moonvalley.me/pages/contact-us

Fermer (esc)

Vous souhaitez 10% de remise sur votre commande ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et obtenez un code de réduction de 10% sur votre première commande. En tant qu'abonné, vous recevrez également des offres exclusives, de l'inspiration écrite par nos fondateurs et bien plus encore !

Rejoignez Moonvalley maintenant!

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous confirmez que vous êtes en âge de consommer de l'alcool.

Recherche

Ajouté au panier à l'instant

Terms & Privacy Policy

1. General
Moonvalley Store is operated by the company MV Farm AB also called "Moonvalley". 

2. Payment
In the Moonvalley Store it should be easy to shop, that's why you as a customer have the following options: In the Moonvalley Store it is possible to pay with VISA, MASTERCARD, AMEX or PAYPAL. When paying by card  you must enter the card number, the expiry date and CVC code. 

As a business, kindly contact us here: https://shop.moonvalley.me/pages/contact-us

3. Prices
The prices in the Moonvalley Store are inclusive of VAT. Supplements and foods have a VAT rate of 12%. Other products and shipping have a VAT rate of 25%. If the tax rate changes, we reserve the right to change prices to the corresponding VAT rate.

4. Delivery times
We always try to ship your package as soon as possible, usually within 1-4 days. During promotions or unexpectedly large demand on any product, it may however take a little longer.

5. Delivery conditions and shipping rates

We at Moonvalley will work hard to offer you the best conditions for shipping. At the moment we are in a startup phase and it is very hard to negotiate good deals with the major suppliers in the Nordic countries and Europe. The minimum order value and shipping rates are set based on a “zero profit pricing” (in fact we are not fully covering our costs of shipping.) We will continue to lower the shipping rates as we grow.

Minimum order value €30 for all orders (we will not accept and process orders below €30.)

- Sweden, DHL Servicepoint with track and trace €3.90

- Denmark DHL Servicepoint with track and trace €5.90

- Finland DHL Servicepoint with track and trace €5.90

- Norway DHL Servicepoint with track and trace € 15.90

EU*

Letter parcel by Postnord and its partners €5.90
DHL Servicepoint with track and trace € 9.90

* Austria, Belgium, Bulgaria, Croatia, Czech Republic, Estonia, France, Germany, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Netherlands, Poland, Portugal, Slovakia, Slovenia, Spain and United Kingdom there are two shipping options.

The package is delivered to your address (letter parcel) or the closes servicepoint (DHL). The customer is responsible to check where the nearest servicepoint for DHL is. When the order is sent, the products are packed already the same day and shipped as quickly as possible to you. Therefore it is not possible to subsequently change the delivery address.

6. Service fees
Visa / EuroCard / MasterCard / Paypal: 0 SEK

7. Order confirmation
Once we receive your order we will send you a confirmation e-mail with information about your order. Please check your order confirmation and make sure everything looks right. If you have any questions please contact us immediately. Save the order confirmation and record your customer number/order number.

8. Return Policy
As a customer you are entitled to return your items within 30 days after the goods are received, but only if the packaging is intact and the item is unused. Reimbursement is made at 100% of the price. The customer is responsible for return shipping costs. Contact us before you return the product.

9. Reclamation
If the package is damaged on delivery, you should file your complaint directly at your delivery point. You should therefore always inspect your products when you receive them. For reclamations we pay for the freight costs. Contact us before you return an item here: https://shop.moonvalley.me/pages/contact-us

10. Unclaimed packages
If for any reason you do not pick up your package we will have to charge you for the cost of return shipping, handling etc. You will thus be charged a minimum fee of €20 for unclaimed parcels.

11. How to order
When you find an item you wish to order, click on the "Add" button next to the item. The item will then be added to your shopping cart which is displayed high up on the left of the page, where you can see how many items you have put in your cart and what the total cost of the products is. If you want to see which goods, and how many of each you have selected, etc., then click on the shopping cart icon. Here you can always change or remove products. When you are done, select "Checkout". If this is your first time shopping with us, you must now register as a customer. Enter your e-mail address as the user name and click on continue. Then fill out the "Register user information" and click ”continue”. Fields marked with * are mandatory. If you are already a customer with us you simply log in with your username and password. If you have forgotten your password please click the "password tool" link, there fill in your email address and we'll send an email. Verify that all information is correctly filled in, and then confirm your order. An order confirmation is then sent to your email address. If for any reason you have problems with shopping at our store, please contact us. You can find our contact information here: https://shop.moonvalley.me/pages/contact-us

12. Correcting incorrect publications
Moonvalley reserves the right to retroactively correct prices, texts that have been printed/written incorrectly on our website, on products or in other appropriate media. We also reserve the right of inventory changes and possible technical error in the web shop, browser or server.

13. Personal Information
Moonvalley is responsible for the processing of personal data that you as a customer submit to us. Your personal data will be processed with the intent of maintaining customer relations and for marketing purposes by companies other than Moonvalley. You can request that personal data is corrected, deleted or registered if you do not want the information to be used for direct marketing purposes.

14. Secure Socket Layers / Secure pages
Moonvalley Store uses Secure Socket Layers - SSL from that the customer signs up until s/he has confirmed their purchase at checkout. To protect financial and other information during transmission Secure Socket Layers, SSL, is often used. SSL can be used both to protect the information during transmission through encryption and also to authenticate the identity of the two constituent parties. The most common use of SSL is to verify the seller's identity. An SSL connection is characterized by a locked padlock in the browser's bottom and that the URL starts with https.

15. Cookies
Moonvalley Store contains cookies. A cookie is a text file stored on your computer that contains information. There are two types of cookies. One category saves a file permanently on your computer. The second type of cookie is called a session cookie. While you are surfing the cookies are sent between your computer and the server to connect information, such as login name you use. Session cookies are not stored on your computer, but disappear when you close your browser. By changing the setting of the browser, you can opt to not use cookies. This can potentially cause the site to not work in a satisfactory manner. How do you turn off cookies depends on what browser you use. Read the "Help" or equivalent menu in your browser for instructions.

16. Force Majeure
Moonvalley is exempt from penalty for failure to perform any obligation under this Agreement if such failure is due to a releasing circumstance as described below and the circumstance prevents, hinders or delays fulfillment. These releasing circumstances include, among others, a government action or omission, new or amended legislation, conflict in the employment market, embargo, fire, flood, sabotage, accidents of major scope or other types of natural disaster. Force majeure includes government decisions that affect the market and products negatively, such as restrictions by indication, warning labels, sales bans etc., abnormal decline in the market or if the company is subjected to criminal activity that affects business operations.

17. Shopping hours
The Moonvalley Store is open around the clock. You can always email us or call during our business hours. Contact information can be found here: https://shop.moonvalley.me/pages/contact-us