Aller au contenu

Livraison gratuite en DE, FR, ES et Benelux à partir de 100 € d'achat

Notre vision et notre mission

Ce que nous faisons - notre vision

Notre vision - Fournir des aliments et des compléments alimentaires naturels, végétaliens et véritablement nutritionnels à partir de sources non raffinées et durables - remplis d'énergie et d'amour. Ce faisant, nous voulons contribuer à une connaissance et une prise de conscience accrues des avantages d'un mode de vie sain, durable et holistique.

Certaines choses vont de pair - comme l'heure du matin et une tasse de café fort par exemple - et chez Moonvalley, nous croyons passionnément que les vrais produits biologiques doivent également être durables et utiliser des ingrédients locaux chaque fois que possible. On ne peut pas faire l'un sans l'autre. Nous avons des superaliments ici même en Scandinavie - nos propres héros locaux comme la myrtille et l'avoine suédoise humble mais puissante. Ils n'ont peut-être pas de noms exotiques fantaisistes, mais ils sont tout aussi nutritifs et n'ont pas traversé plusieurs fuseaux horaires pour atteindre leur destination. Nous ne disons pas que nous sommes parfaits... pas encore en tout cas... mais nous faisons de notre mieux.

Pourquoi nous sommes ici – une mission claire

Notre mission - Inspirer les gens à vivre une vie durable, épanouissante et aventureuse - en harmonie avec la nature, nos corps et nos âmes. Des montagnes nordiques avec amour.

Nous sommes ici parce que nous croyons que les produits de nutrition sportive innovants n'ont pas à goûter comme ils sortent d'un laboratoire scientifique, fabriqués à partir de choses qui se lisent comme une leçon de chimie. Nous voulons faire passer le message que de vrais aliments entiers biologiques à base de plantes peuvent nous donner à tous l'énergie et la nutrition dont nous avons besoin pour vivre une vie saine, pleine de vitalité - et un goût absolument incroyable. Ils sont bons pour vous, bons pour la planète et bons pour vos papilles.

Fermer (esc)

Vous souhaitez 10% de remise sur votre commande ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et obtenez un code de réduction de 10% sur votre première commande. En tant qu'abonné, vous recevrez également des offres exclusives, de l'inspiration écrite par nos fondateurs et bien plus encore !

Rejoignez Moonvalley maintenant!

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous confirmez que vous êtes en âge de consommer de l'alcool.

Recherche

Ajouté au panier à l'instant

Skip to content

25% off all Energy Bars! Discount is shown in your cart and at checkout.

Our Vision & Mission

 What we are doing – our Vision

Our Vision - Provide natural, vegan and truly nutritional foods and food supplements from unrefined & sustainable sources – filled with energy & love. In doing so – we want to contribute to an increased knowledge & consciousness about the benefits of a healthy, sustainable and holistic lifestyle.

Certain things go hand in hand – like morning time and a strong cup of coffee for example – and at Moonvalley we're passionate believers that real organic products also need to be sustainable and use local ingredients whenever possible. We can't do one without the other. We have superfoods right here in Scandinavia – our own homegrown heroes like the bilberry and the humble but mighty Swedish oats. They may not have the fancy exotic names but they're just as nutritious and haven't crossed multiple time zones to reach their destination. We're not saying we are perfect... not yet anyway...but we try our best.  

Why we are here – a clear Mission

Our Mission - Inspire people to live a sustainable, fulfilling and adventurous life – in and in tune, with nature, our bodies & souls. From the Nordic mountains with love.

We're here because we believe that innovative sports nutrition products don't have to taste as they came out of a science lab, made from things that read like a chemistry lesson. We want to spread the word that real, plant-based, organic whole foods can give all of us the energy and nutrition we need to live a healthy life, full of vitality – and taste absolutely incredible. They're good for you, good for the planet and good for your taste buds.

Close (esc)

Subscription

Why subscribe you ask?

As a subsriber you will get a hold of our exclusive newsletter every month, written by our founders. It will include everything between heaven and earth. Only available as a sub!

Also make sure you don't miss out on the latest news and discounts!

Subscribe to Moonvalley now!

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Added to cart