Aller au contenu

Livraison gratuite en DE, FR, ES et Benelux à partir de 100 € d'achat

Moonvalley x Betterfelt - bon pour de vrai

Nous pouvons maintenant présenter un co-lab avec Betterfelt, une entreprise qui ne fabrique pas seulement le chausson parfait en 100% laine pour se détendre. Ils font aussi du bien, car chaque paire de chaussons crée 1/2 journée de travail pour une femme. dans leur atelier au Népal. Un travail qui rapporte à ces femmes un salaire décent, qui aide à financer la scolarisation de leurs enfants, les aide à faire des économies,

Des choses qui sont naturelles pour nous mais absolument pas une certitude pour les femmes au Népal. Alors, quand nous avons eu la chance de faire partie de cela, nous avons voulu saisir l'occasion et aider. Nous avons mis la main sur une quantité limitée de pantoufles Betterfelt et vous pouvez pré-commander votre paire dès maintenant. L'expédition commencera le 11 novembre.

Retrouvez les modèles ici

Une des filles ci-dessous a feutré votre produit

Lorsque vous recevez vos produits Betterfelt, vous trouverez une petite étiquette brodée dessus. C'est la signature personnelle de l'artisan, qui garantit la qualité et vous permet de la rencontrer. C'est fantastique et rend tout cela très réel, pensons-nous.

Betterfelt est un importateur de commerce équitable avec une vision très claire pour faire le bien

Avec la motivation de créer un bon environnement de travail pour leurs employés, et où un salaire équitable est une chose fondamentale. Les artisans (presque tous des femmes) perçoivent un salaire équivalent à celui d'un ouvrier qualifié ou d'un enseignant public à Katmandou. Elle a 34 jours de vacances payés et un mois de salaire supplémentaire pendant leurs fêtes d'automne. Enfin, elle bénéficie d'une économie de 10 % en plus de son salaire et a droit à 45 jours de congé maternité payés.

Il y a une contribution à l'éducation des enfants de leurs employés. Cela signifie que tous les employés ont reçu une allocation en espèces pour chaque enfant équivalant au coût de l'école publique. Mais il n'y a pas que les enfants qui doivent être éduqués. Tous les employés reçoivent des cours d'anglais gratuits et pour ceux qui ne savent ni lire ni écrire, ils proposent d'abord une formation à ces compétences.

Fermer (esc)

Vous souhaitez 10% de remise sur votre commande ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et obtenez un code de réduction de 10% sur votre première commande. En tant qu'abonné, vous recevrez également des offres exclusives, de l'inspiration écrite par nos fondateurs et bien plus encore !

Rejoignez Moonvalley maintenant!

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous confirmez que vous êtes en âge de consommer de l'alcool.

Recherche

Ajouté au panier à l'instant

Moonvalley x Betterfelt - good for real

We can now present a co-lab with Betterfelt, a company that does not only make the perfect slipper in 100% wool to chill out in. They also do good, as each pair of slippers creates 1/2 day of work for a woman at their workshop in Nepal. Work that pays these women a decent salary, that helps with funding for their children go to school, helps them with savings, 

Things that are natural for us but absolutely not a certainty for women in Nepal. So when we got the chance to be part of this, we wanted to take the chance and help. We have got our hand on a limited amount of Betterfelt slippers and you can pre-order your pair right now. Shipping will start on the 11th of November. 

Find the models here 

One of the girls below has felted your product 

When you receive your products from Betterfelt, you will find a small embroidered tag on it. This is the artisans personal signature, that vouch for the quality and make you able to meet her. This is fantastic and makes it all very real we think. 

Betterfelt is a fair trade importer with a very clear vision to do good 

With the motivation to create a good working environment for their employees, and where fair salary is a basic thing. The artisans, (almost all female), is having a salary equivalent to a male skilled worker or public teacher i Kathmandu. She has 34 paid holydays and an extra months salary during their festivals in the autumn. Finally she has a 10% saving on top of her salary and the right for 45 days paid maternity leave.

There is a contribution to the education of their employees' children. This means that all employees have received a cash grant for each child equivalent to the cost of public school. But not only the children should be educated. All employes are offered free English courses and for those who can’t read and write, they offer training in these skills first.