Aller au contenu

LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 100 € EN ES, FR, DE ET PLUS

Partenariat Moonvalley - Plogga

Nous sommes fiers de vous présenter nos partenariats et co-labs que nous avons à Moonvalley.

Nous nous sommes associés à Plogga - un mouvement mondial en pleine croissance fondé en Suède, avec l'idée simple de ramasser les ordures et de faire du jogging. Le nom est un acronyme des mots suédois pour cueillir et faire du jogging - "Plocka och jogga".
Plogga a été fondée par notre vieil ami Erik Ahlström, une légende du plein air qui a non seulement fait vivre Plogga, mais a également lancé de nombreuses courses d'aventure classiques, et a joué un grand rôle dans l'essor de l'intérêt pour le trailrunning en Suède.

L'ambition est de responsabiliser davantage de personnes et de devenir des « Fiers ramasseurs de déchets ». Tout le monde peut faire une différence, peu importe où vous vivez et combien ou peu vous faites. Il s'agit également de créer les bonnes attitudes pour les générations futures.

"Ce n'est pas ma poubelle, mais c'est ma planète." -Erik A.

Nous ne pouvions pas être plus d'accord avec Erik sur cette partie. Alors faisons-en une mission de laisser les sentiers plus propres que nous ne les avons trouvés!

Commencez à bloguer - soyez un héros !

@plogga

En savoir plus sur Plogga ici

Fermer (esc)

Vous souhaitez 10% de remise sur votre commande ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et obtenez un code de réduction de 10% sur votre première commande. En tant qu'abonné, vous recevrez également des offres exclusives, de l'inspiration écrite par nos fondateurs et bien plus encore !

Rejoignez Moonvalley maintenant!

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous confirmez que vous êtes en âge de consommer de l'alcool.

Recherche

Ajouté au panier à l'instant

Moonvalley partnership - Plogga

We are proud to present our partnerships and co-labs that we have at Moonvalley. 

 

 

We have teamed up with Plogga - a growing global movement founded in Sweden, with the simple idea to pick up garbage and jog. The name is an acronym of the swedish words for picking and jogging—'Plocka och jogga'.
Plogga was founded by our old friend Erik Ahlström, an outdoor legend who brought not only Plogga to live but also started many classic adventure races,  and played a big part in growing the interest for trailrunning in Sweden. 

 

The ambition is to get more people to take responsibility and to become "Proud litter pickers". Everyone can make a difference no matter where you live and how much or little you do. It is also about creating the right attitudes for future generations. 

 

”It´s not my trash, but it´s my planet.” – Erik A.

We could not agree more with Erik on that part. So let's make it a mission to leave the trails cleaner than we found them! 

 

Start Plogging—be a hero!

 @plogga

Read more on Plogga here