Aller au contenu

Livraison gratuite en DE, FR, ES et Benelux à partir de 100 € d'achat

Mimmi Kotka

Mimmi est probablement mieux décrite comme la superstar scientifique en cours d'exécution de Moonvalley. Ses parents lui ont inculqué une passion pour tout ce qui concerne la nourriture et la cueillette, ainsi qu'un amour profond pour le plein air et la nature sauvage. C'était le début d'un voyage de découverte sur la façon dont la nutrition et la santé vont de pair comme deux pois dans une cosse. Il y a seulement trois ans que Mimmi a découvert le trail, mais alimentée par son incroyable passion, sa détermination et ses superaliments faits maison, elle a maintenant remporté certaines des plus grandes courses du monde et est considérée comme l'une des meilleures athlètes de la planète. Soyez averti, elle est connue pour courir des kilomètres et des kilomètres et parler pendant des heures et des heures de la nutrition, de la santé, de notre planète et de l'état d'esprit Moonvalley.

Mimmi se décrit avec ces mots;

J'ai toujours été amoureux du plein air, de la randonnée, du ski, du vélo et de l'itinérance des terres en tant qu'enfant de plein air sauvage. La course à pied est venue plus tard lorsque j'ai décidé de me défier à une course de 30 km en Suède. En m'entraînant pour cette course, je suis complètement tombé amoureux de la simplicité et de la beauté du trail et de l'ultra running. Pour moi, courir sur de longues distances est une façon de s'exprimer, de défier mes limites physiques et mentales.
Après avoir remporté quelques ultra-courses dans les Alpes, je fais maintenant partie de l'équipe de course de La Sportiva, une telle inspiration et un tel honneur.
Mon autre passion dans la vie est la nutrition, la nourriture. Je suis éternellement reconnaissante à mes parents d'avoir grandi avec un immense jardin, d'avoir appris à conserver, à chercher et à cuisiner de vrais aliments savoureux et nutritifs. Cela a suscité mon intérêt pour la nutrition et la relation entre l'alimentation et la santé. En tant que nutritionniste moléculaire, je combine cette passion avec la science et, bien sûr, avec tout ce qui concerne la nutrition sportive.
Ce que nous mangeons doit nous nourrir de manière honnête, nourrir nos aventures et aussi prendre soin de la planète.

Vous pouvez trouver l'Instagram de Mimmi ici

Fermer (esc)

Vous souhaitez 10% de remise sur votre commande ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et obtenez un code de réduction de 10% sur votre première commande. En tant qu'abonné, vous recevrez également des offres exclusives, de l'inspiration écrite par nos fondateurs et bien plus encore !

Rejoignez Moonvalley maintenant!

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous confirmez que vous êtes en âge de consommer de l'alcool.

Recherche

Ajouté au panier à l'instant

Skip to content

Free Shipping to DE, FR, ES & Benelux for orders over 100€.

Mimmi Kotka

Mimmi is probably best described as Moonvalley's running scientist superstar. Her folks instilled in her a passion for all things food and foraging, as well as a deep love for the outdoors and wilderness. It was the start of a journey of discovery in how nutrition and health go together like two peas in a pod. It's only three years ago that Mimmi discovered trail running, but fueled by her incredible passion, determination and self-made superfood she's now won some of the biggest races around and is considered one of the best athletes on the planet. Be warned, she's known to run for miles and miles and talk for hours and hours about nutrition, health, our planet and getting molecular about the Moonvalley mindset.

Mimmi describes herself with these words;

I have always been in love with the outdoors, hiking, skiing, biking, and roaming the lands as a wild outdoor kid. Running came later when I decided to challenge myself to a 30K race in Sweden. In training for this race, I completely fell in love with the simplicity and beauty of trail and ultra-running. To me running long distances is a way of self-expression, challenging my physical and mental limits.
After winning some ultra-races in the Alps I am now part of the La Sportiva running team, such an inspiration, and honor.
My other passion in life is nutrition, food. I am forever grateful to my parents for being raised with a huge garden, learning how to preserve, forage and cook real, tasty, nutritious food. This sparked my interest in nutrition and the relationship between food and health. Being a molecular nutritionist I combine this passion with science and, of course, all things sports nutrition.
What we eat should nourish us in an honest way, feeds our adventures and also takes care of the planet.

You can find Mimmi´s Instagram here

Close (esc)

Get 10% off on your first order!

Sign up as a subscriber and get 10% off on your first order.

As a subscriber you will also get exclusive offers, inspiration written by our founders and much more!

Join Moonvalley now!

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Added to cart